Lors du dernier mercato estival, Amir Murillo a quitté Anderlecht pour s'engager en faveur de l'OM. Barré par la concurrence de Jonathan Clauss, l'arrière droit panaméen a peu de temps de jeu depuis le début de la saison. Mais à en croire Chancel Mbemba, Amir Murillo aura bientôt l'occasion de se montrer davantage.
Pour épauler Jonathan Clauss dans le couloir droit de sa défense, l'OM s'est offert les services d'Amir Murillo lors du dernier mercato estival. En effet, le club présidé par Pablo Longoria a déboursé une somme proche de 2,5M€ pour arracher l'international panaméen à Anderlecht.
Mercato - OM : Un signal fort envoyé pour l'avenir de Gattuso https://t.co/225EN0ZDoD pic.twitter.com/6J4sdjRig7
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Murillo est à la peine à l'OM
Arrivé il y a quelques mois à l'OM, Amir Murillo peine à emmagasiner du temps de jeu sous la houlette de Gennaro Gattuso. Alors que Jonathan Clauss est en forme depuis le début de la saison, le défenseur de 27 ans n'a pas beaucoup de minutes de jeu à se mettre sous la dent.
«La roue va tourner»
Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Chancel Mbemba a envoyé un message à Amir Murillo. Et à en croire le défenseur congolais, son coéquipier devrait bientôt jouer davantage. « Amir Murillo ? C'est la famille. Ce n'est pas facile de s'imposer à l'OM. La roue va tourner, il prendra l'opportunité de jouer. Il bosse, il est tranquille et ça va payer », a confié Chancel Mbemba dans des propos rapportés par RMC Sport.