Le mercato hivernal va bientôt débuter et l'OM s'affaire déjà sur plusieurs dossiers, notamment sur la situation de certains joueurs en fin de contrat. C'est le cas de Simon Ngapandouetnbu, cantonné à un rôle de numéro trois mais qui entre encore dans les plans des dirigeants puisqu'ils souhaiteraient le conserver.
Les prochains jours pourront bien s'avérer décisif dans la saison de l'OM. En effet, le mercato hivernal ouvre ses portes dans deux semaines et Pablo Longoria y est attendu au tournant pour renforcer un effectif qui s'est considérablement affaibli cet été. Souvent pointé du doigt pour ses échecs lorsqu'il s'agit de vendre, le président de l'OM va également veiller à ce que certains joueurs ne partent pas gratuitement.
Mercato - OM : Un signal fort envoyé pour l'avenir de Gattuso https://t.co/225EN0ZDoD pic.twitter.com/6J4sdjRig7
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Ngapandouetnbu en fin de contrat
Comme Boubacar Kamara dans un passé pas si lointain, Simon Ngapandouetnbu sera en fin de contrat en juin 2024 et sa situation n'a toujours pas été réglée alors que le mercato va bientôt ouvrir ses portes. les clubs auront donc le droit d'engager des discussions pour le séduire, mais l'OM compte riposter.
L'OM veut le prolonger
D'après les informations de La Minute OM divulguées sur X, l'OM aurait l'intention de prolonger le contrat de Simon Ngapandouetnbu. Au club depuis l'âge de 13 ans, le portier camerounais n'a toujours pas disputé la moindre minute avec le maillot olympien.