Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, Gennaro Gattuso ne sait pas vraiment de quoi son avenir sera fait. Mais en cas de départ il pourrait rebondir rapidement du côté du Torino selon la presse italienne, avec Ivan Juric qui pourrait être remercié par le propriétaire Urbano Cairo.
Un petit tour et puis s’en va ? Arrivé pour remplacer au pied levé un Marcelino parti après seulement sept matchs, Gennaro Gattuso pourrait bien être lui aussi un éphémère entraineur de l’OM. Car sans une qualification en Ligue des Champions, Pablo Longoria pourrait se poser des questions sur son avenir...
Mercato - OM : Une condition est fixée pour ce transfert https://t.co/cfud6GrK4D pic.twitter.com/F5cwDViQ7q
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Gattuso prêt à se relancer au Torino ?
Si départ il y a, Gennaro Gattuso ne devrait pas rester longtemps sans club. Car Tuttosport a annoncé que l’actuel entraineur de l’OM serait dans le viseur du Torino, où Ivan Juric est également en fin de contrat. Un retour en Serie A donc, pour l’ancien de l’AC Milan et du Napoli.
« Pour la prolongation nous devrons en parler avec sa femme »
Interrogé sur l’avenir de son entraineur, le boss du Torino a laissé planer le doute. « La relation a très bien commencé et ensuite nous avons eu quelques tensions, mais il y a une bonne appréciation des deux côtés » a déclaré Urbano Cairo, d’après Mediaset « Pour la prolongation nous devrons en parler avec sa femme : elle m'a dit qu'elle était son patron l'autre soir, je plaisantais avec le coach en lui disant qu'il faudrait la voir (rires, ndlr) ».