Si le départ de Marcelino a été officialisé ce mercredi, on ne sait pas encore si Pablo Longoria et le reste de la direction resteront au club, eux qui se sont mis en retrait de leur fonction. Renaud Muselier, ancien vice-président de l’OM aujourd’hui président de la région PACA, a révélé avoir eu le président marseillais au téléphone mardi soir.
Deux jours après la réunion houleuse avec des représentants des groupes de supporters, Pablo Longoria et le reste de l’état-major de l’OM ne s’en remettent toujours pas. Comme indiqué par RMC Sport, les dirigeants marseillais sont encore sous le choc des propos tenus à leur encontre.
OM : Une réponse tombe pour le successeur de Marcelino https://t.co/4pGtWEUqm1 pic.twitter.com/ZHE3zlFQrv
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Quel avenir pour Longoria et la direction de l’OM ?
Pablo Longoria, Javier Ribalta, Stéphane Tessier et Pedro Iriondo se sont tous les quatre mis en retrait de leur fonction mardi soir. Leur avenir à l’OM est encore incertain. Dans Rothen s’enflamme sur RMC, le président de la région PACA, Renaud Muselier, a indiqué avoir eu l’opportunité de discuter avec le président marseillais au téléphone.
«Un homme avec une équipe qui ne peut en aucun cas accepter ce qui s’est passé»
« J’ai téléphoné hier soir à Pablo Longoria pour savoir ce qu’il s’est passé. J’avais en face de moi un homme avec une équipe qui ne peut en aucun cas accepter ce qui s’est passé dans le cadre de la réunion », a déclaré Renaud Muselier.