Il annonce du très lourd à l’OM, le PSG va trembler
Thibault Morlain

Champion de France en titre, le PSG sera pour cette saison, le principal candidat à sa succession. Pour autant, pour les hommes de Luis Enrique, aller remporter le titre en fin de saison ne devrait pas être si facile que cela. En effet, la concurrence sera au rendez-vous et du côté de Daniel Riolo, on a identifié l’OM comme le rival numéro 1 du PSG.

En ce mercato estival, ça travaille très bien du côté de l’OM. Après la nomination de Marcelino, Pablo Longoria a fait venir Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi ainsi que Pierre-Emerick Aubameyang. Un recrutement intéressant à Marseille qui place l’équipe entraînée par Marcelino comme le principal rival du PSG en Ligue 1 aux yeux de Daniel Riolo.

« Je crois que l’OM est capable d’être un challenger pour le PSG »

Au micro de L’After Foot, Daniel Riolo a en effet averti le PSG à propos de l’OM. Il a expliqué : « Quand je vois l’équipe que l’OM est en train de se faire, je crois que l’OM est capable d’être un challenger pour le PSG cette saison. Je ne vois pas 10 000 challengers, j’en vois principalement un, l’OM. Derrière, je pense que l’OL va revenir et jouer le top 5. Lens, il y a un peu plus de doutes avec la Ligue des Champions qui peut entraver le calme qui régner dans le club. Mais je voulais axer ma réflexion sur l’OM. S’ils vont au bout du recrutement qui sont en train de construire, très honnêtement, je pense qu’ils peuvent challenger sur la durée d’une saison le PSG. Finir devant eux ? Je ne dis pas ça, je dis juste challenger. Ça veut dire ne pas terminer à 10 points ou 15, comme lors des saisons récents où le 2ème n’existait pas. Je pense que l’OM va exister cette année ».

« Ça peut donner une très bonne équipe »

Daniel Riolo y croit pour l’OM, d’autant que le recrutement phocéen n’est pas terminé. « Ce n’est pas terminé. Je pense qu’ils cherchent encore 1 ou 2 joueurs de côté parce que Marcelino aime ce genre de joueurs là. Le recrutement n’est fini. Au final, ça peut donner une très bonne équipe », a-t-il ajouté.

Articles liés