«Honteux» : L’OM humilié, la tension monte à Marseille
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Battu par le Paris Saint-Germain dans le Classique dimanche dernier (0-3), l’Olympique de Marseille a enchaîné avec une élimination en quarts de finale de la Coupe de France contre Annecy mercredi (2-2, 6-7 aux t.a.b.). Une énorme déception pour les Marseillais, qui ont vu leurs espoirs de remporter un trophée s’envoler. Au lendemain de l’échec face au pensionnaire de Ligue 2, le centre d’entraînement de l’OM a d’ailleurs été tagué.

Une défaite difficile à digérer. Après avoir éliminé le Stade Rennais et le PSG, l’OM est tombé face à Annecy mercredi soir, en quarts de finale de la Coupe de France (2-2, 6-7 aux t.a.b.). Un énorme échec pour les hommes d’Igor Tudor, qui avaient fait de cette compétition un de leurs objectifs cette saison.

«La pire défaite de ma carrière»

Présent en conférence de presse ce vendredi, Alexis Sanchez a même confié que c’était « la pire défaite de ma carrière. Dans le vestiaire on sentait cette tristesse. » Il n’y a pas que pour les joueurs que cette élimination semble difficile à accepter. En effet, d’après les informations de BFM Marseille, le centre d’entraînement de l’OM a été tagué ce jeudi.

Le centre d’entraînement de l’OM tagué

Un homme a écrit « honteux » en lettres capitales sur l’un des murs de La Commanderie, au lendemain de la défaite face à Annecy. L’individu en question a pris la fuite avant l’arrivée de la police et n’a pas pu être appréhendé.

Articles liés