L’arrivée d’Igor Tudor à la Lazio a soulevé beaucoup de questions, notamment avec Matteo Guendouzi. Les deux avaient en effet connu quelques problèmes lors de leur passage en commun à l’Olympique de Marseille et les premiers pas du Croate en Serie A, ont finalement semblé confirmer les craintes.
Certains pensaient qu’Igor Tudor souhaitait quitter l’OM en fin de saison dernière pour rebondir à la Juventus, son ancien club. Il a pourtant fallu attendre plusieurs mois avant de retrouver un club, puisqu’il a effectivement signé en Serie A, mais du côté de la Lazio.
Malédiction à l'OM, une grande nouvelle se confirme https://t.co/PA9MOM1Xl6 pic.twitter.com/MvzfgOz36P
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Déjà un couac avec Guendouzi ?
Il y a notamment retrouvé une vieille connaissance de l’OM, avec Matteo Guendouzi. Sauf que les deux ne s’étaient pas vraiment quittés en très bons termes il y a quelques mois et le premier match de Tudor a déjà soulevé une polémique. Car le milieu français était remplaçant et n’a joué qu’en toute fin de rencontre !
Tudor lui a fait une promesse
Après la rencontre, le nouveau coach de la Lazio avait expliqué que ce choix était exclusivement lié à un souci de reposer un joueur à peine revenu de sélection. Finalement, Il Messaggero confirme qu’il n’y a aucune inquiétude à avoir pour Guendouzi et Tudor, puisque ce dernier lui aurait promis la place de titulaire pour la demi-finale aller de Coppa Italia de ce mardi, face à la Juventus.