Guendouzi : Enorme craquage sur l’entraîneur de l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Soirée cauchemardesque pour l'OM et Mattéo Guendouzi. Le club marseillais s'est incliné face au LOSC ce samedi (2-1) et perd une occasion de revenir sur le RC Lens. Présent sur le banc des remplaçants, le milieu de terrain espérait fouler la pelouse du stade Pierre Mauroy. Sur les réseaux sociaux, le frère de l'international français n'a pas caché sa colère.

L'OM peut avoir des regrets. Le club phocéen a perdu une belle occasion de passer devant le RC Lens au classement. Après avoir longtemps mené au score, la formation marseillaise a craqué face à des Lillois opportunistes et efficaces. Durant cette rencontre, certains joueurs ont trainé leur spleen sur le banc des remplaçants à l'instar de Mattéo Guendouzi.

Guendouzi n'est pas entré en jeu

Il faut dire que le joueur espérait entrer en jeu durant la seconde période. Guendouzi était parti à l'échauffement et avait même arrêté son entraînement afin de se préparer. Mais au dernier moment, Igor Tudor a changé d'avis et décidé de le laisser sur le banc des remplaçants durant la rencontre.

Le frère de Guendouzi se paye Tudor

Une situation, qui a agacé Milan Guendouzi, le petit frère du joueur marseillais. Sur son compte Instagram, il a affiché un message. « The coach », le tout accompagné d'un pouce levé, mais aussi d'émojis pleurant de rire. Le message est passé.

Articles liés