Grosse boulette sur l'OM, il fait le buzz
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien joueur, mais également entraîneur de l’OM, Franck Passi se trouve aujourd’hui chez l’ennemi : l’OL. En effet, il est actuellement l’adjoint de Laurent Blanc chez les Gones. Le fait est que sur les bords du Rhône, Passi semble encore avoir Marseille dans la tête. De quoi donner lieu à une belle boulette en conférence de presse. 

Cela fait maintenant plusieurs saisons la tension est présente entre l’OM et l’OL. Entre les deux Olympiques, les confrontations font des étincelles. Une rivalité qui se retrouve à faire énormément parler ces dernières heures. La raison ? Franck Passi. En effet, en conférence de presse, l’adjoint de Laurent Blanc à Lyon s’est fait remarquer par une belle boulette. 

L’OM plutôt que l’OL, Passi se trompe

Laurent Blanc étant malade, c’est Franck Passi qui s’est prêté à l’exercice de la conférence de presse avant le match de l’OL. A cette occasion, le Lyonnais s’est trompé en beauté en confondant l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille : « S’ils sont dans le groupe de l’Olympique de Marseille… ». 

Une scène qui fait le buzz

Franck Passi, lui l’ancien entraîneur de l’OM, s’est immédiatement rendu compte de sa bévue. Toutefois, il a mis quelques secondes avant de trouver les bons mots pour rectifier ses propos. Il y a ainsi eu de grosses hésitations avant que Passi ne finisse par dire finalement : « Le groupe de l’OL ». En attendant, cette scène n’a échappé à personne, faisant alors le buzz sur les réseaux sociaux, amusant notamment les fans de l’OM

Articles liés