Et si la lourde défaite à domicile face au PSG dimanche dernier (0-3) avait plombé le moral de l'OM ? Hasard ou pas, le club marseillais a subi une énorme contreperformance, ce mercredi soir, en quarts de finale de Coupe de France face à Annecy. A Marseille, certains n'ont pas hésité à parler d'une « faute professionnelle ».
L’OM humilié, le vestiaire n’en revient pas https://t.co/v4HvOzs5i4 pic.twitter.com/hWzGxdSUG0
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
« Il y a un joueur, Mbappé, qui est déterminant »
Absent lors du match de Coupe de France, Mbappé a soigné son retour au Vélodrome (deux buts et une passe décisive). Gardien de l'OM, Pau Lopez a rendu hommage au joueur parisien. « Si on marque avant eux, c’est un autre match. Il y a aussi un joueur Mbappé, qui est déterminant. C’est le meilleur joueur du moment. Je suis content de la performance de l’équipe, mieux vaut perdre un match que notre identité » a-t-il déclaré à beINSPORTS.
Le début d'une crise à l'OM ?
Défait par le PSG de Mbappé, l'OM espérait se relever face à Annecy, club de deuxième division. Mais ce quart de finale de Coupe de France a tourné au cauchemar pour l'équipe d'Igor Tudor, battu aux tirs au but. Interrogé après la rencontre, certains joueurs ont parlé de « faute professionnelle ». En cas de défaite face à Rennes dimanche prochain, le mot « crise » pourrait bien être prononcé.