Mbappé le veut au PSG, l’annonce qui pourrait tout changer
Hugo Chirossel

Déjà intéressé l’été dernier, le Paris Saint-Germain n’a pas oublié Bernardo Silva. Le club de la capitale est toujours sur la piste de l’international portugais, une recrue désirée par Kylian Mbappé, qui l’a connu à l’AS Monaco. Si le joueur de Manchester City aurait une préférence pour le FC Barcelone, Javier Tebas, président de la Liga, a fait une annonce qui pourrait rebattre les cartes dans ce dossier.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester City, Bernardo Silva aimerait se lancer un nouveau défi. Selon nos informations, le PSG, qui était déjà intéressé l’été dernier, a fait de l’international portugais une de ses priorités. Un renfort qui plairait à Kylian Mbappé, lui qui a été champion de France avec Bernardo Silva à l’AS Monaco.

Bernardo Silva préfère le FC Barcelone

Toutefois, Sport indiquait récemment que Bernardo Silva préférerait rejoindre le FC Barcelone. Mais encore faut-il que les Blaugrana puissent passer à l’action et d’après les propos de Javier Tebas, président de la Liga, le Barça ne pourra pas recruter l’été prochain, la faute à des problèmes financiers.

« Ils ne pourront pas signer de joueurs »

« Le FC Barcelone est très important pour la Liga, mais si nous détournions le regard, ce serait une grave erreur. Notre compétition s’effondrerait. J’annonce déjà, et le président Laporta m’appellera en colère… mais c’est la vérité. Il est pratiquement impossible pour Barcelone de recruter des joueurs cet été. Beaucoup de choses devront changer car, sinon, l’institution sera en difficulté. Nous n’avons pas laissé au FC Barcelone la possibilité de signer des joueurs cet hiver, et l’été prochain, ils ne pourront pas signer de joueurs », a déclaré Javier Tebas, dans des propos relayés par Sport.

Articles liés