Après le fiasco, l'OM reçoit une excellente nouvelle
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Éliminé par Annecy mercredi soir en quart de finale de la Coupe de France, l’OM avait en plus perdu Jordan Veretout. Sorti sur blessure, l’international français va beaucoup mieux ce jeudi. L’ancien joueur de l’AS Roma est attendu à l’entraînement vendredi et devrait bien être disponible pour le match contre le Stade Rennais.

Dans une soirée cataclysmique où l’OM a été éliminé de la Coupe de France par Annecy, modeste 10ème de Ligue 2, Jordan Veretout est sorti sur blessure. Touché à la cheville, l’international français n’arrivait même pas à marcher. L’OM craignait une entorse pour son milieu de terrain. 

Pas d’entorse pour Jordan Veretout 

Finalement, plus de peur que de mal pour Jordan Veretout. D’après les informations du journal L’Équipe, le numéro 27 de l’OM n’aurait pas d’entorse à la cheville. Au lendemain de l’élimination, Veretout va mieux et il devrait s’entraîner vendredi avant de faire le déplacement pour affronter le Stade Rennais

L’OM peut souffler

Une très bonne nouvelle pour l’OM. Depuis le début de l’année 2023, Jordan Veretout est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs marseillais. Veretout retrouve son sens du but, c’est d’ailleurs lui qui avait ouvert le score contre Annecy, avant que l’OM ne sombre en deuxième mi-temps. 

Articles liés