Ce samedi soir, l'OM a perdu le derby de la Cote d'Azur face à l'OGC Nice, et ce, à l'Allianz Riviera. Depuis le début de la saison, le club présidé par Pablo Longoria n'y arrive pas du tout à l'extérieur. En effet, l'OM n'a engrangé que deux points sur les quinze possibles.
Ce samedi soir, l'OM s'est frotté à l'OGC Nice dans le derby de la Cote d'Azur. Et malheureusement pour les hommes de Gennaro Gattuso, ils se sont inclinés sur le plus petit des scores à l'Allianz Riviera (1-0). Une énième contre-performance à l'extérieur.
Une star visée par le PSG, transfert surprise en janvier ? https://t.co/S0YADv6PAS pic.twitter.com/MuhUZK54Po
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
L'OM est la 16ème équipe de L1 à l'extérieur
En effet, l'OM est en très grande difficulté sur les pelouses adverses depuis le début de la saison. Lors de cet exercice 2023-2024, le club présidé par Pablo Longoria n'est revenu qu'avec deux points au total lorsqu'il s'est déplacé dans les enceintes adverses en Ligue 1. Et pourtant, l'OM a déjà disputé cinq matchs à l'extérieur, soit quinze points à prendre.
Seuls l'OL et Clermont font pire que l'OM
Avec deux points pris depuis le début du championnat de France, l'OM est la 16ème équipe à l'extérieur cette saison. Actuellement, seuls l'OL et Clermont ont un bilan plus mauvais que celui du club marseillais. Reste à savoir si l'OM remportera sa première victoire en dehors du Vélodrome sur la pelouse du RC Lens le 12 novembre.