Accès direct au contenu

Foot - OM

EXCLU OM - Baup : « Je suis heureux à l’OM ! »

Elie Baup, OM

Cette semaine, Élie Baup se confie en exclusivité au 10 Sport. L’entraîneur de l’OM livre les secrets de la saison olympienne et dresse un premier bilan.

Élie Baup est en passe de réaliser une performance de premier plan en offrant à l’OM une deuxième place en Ligue 1, qualificative pour la Ligue des champions. Un objectif auquel peu d’observateurs voulaient bien croire au début de la saison, lorsqu’Élie Baup succédait à Didier Deschamps. Interrogé par Le 10 Sport, le technicien phocéen reste toutefois prudent : « On n’y est pas encore ! Ce sera avant tout un plaisir partagé avec les joueurs et tout le club. Tout simplement. Ce sera quelque chose de fort, la joie d’y être arrivée après une belle aventure. »

« Élie Baup s’éclate à l’OM ? Jusque-là, oui »
Cette aventure, Élie Baup l’attendait depuis longtemps après un passage dans le rôle de consultant, pour Canal+. Épanouie, l’ancien entraîneur de Nantes et Bordeaux ne cache pas sa satisfaction d’être sur le banc marseillais et dit même s’éclater dans ses fonctions : « Jusque-là, dans le chemin que l’on court ensemble, oui. On peut le dire : je suis heureux à l’OM»

Lire l’intégralité de l’interview d’Élie Baup dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques

Gilles Bertuzzi

Articles liés