Une page pourrait se tourner à l'OM. Propriétaire du club marseillais depuis 2016, Frank McCourt serait sur le point de laisser sa place. En coulisses, les négociations avec l'Arabie Saoudite avancent bien et un accord aux alentours de 400M€ pourrait être trouvé dès janvier prochain. La saison promet d'être agitée.
Et si l'OM passait sous pavillon saoudien ? A en croire les informations de David Berger, ce scénario est de plus en plus plausible. Depuis plusieurs jours, les discussions se sont intensifiées entre FrankMcCourt et l'Arabie Saoudite.
Enfin un titre pour l’OM ? Une confidence est révélée https://t.co/kpVhe64kJd pic.twitter.com/N43x6bKAil
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
« Cela pourrait arriver plus vite que prévu »
« On n’en parle pas beaucoup, mais en coulisses ça s’active pour la vente de l’OM. Elle se rapproche cette vente. C’est l’Arabie Saoudite qui serait intéressée pour racheter le club. Peut-être que les événements qui se sont produits le week-end dernier ont justement permis d’accélérer parce que McCourt a peut-être envie de vendre. Et si le prix est mis (400M€), cela pourrait arriver plus vite que prévu » a confié le journaliste de Canal + ce vendredi soir.
Un départ de McCourt en janvier prochain ?
Et effectivement, ce dossier pourrait bien être bouclé dès le début de l'année 2024. « Ce serait peut-être pour janvier donc ça se précipite » a lâché Berger. Les jours de Frank McCourt à la tête de l'OM serait comptés.