Valentin Rongier est l'homme fort de l'OM ces derniers matchs. Ses prestations ont tapé dans l'œil des dirigeants rennais, selon Daniel Riolo. Ce dernier explique que les Bretons pourraient casser la tirelire pour attirer le milieu marseillais.
L'Olympique de Marseille enchaîne les bons résultats ces derniers temps, et le retour de Valentin Rongier n'y est pas étranger. Depuis que l'ancien Nantais a réintégré le 11 de départ, l'OM reste sur 6 matchs consécutifs sans défaite. Un retour bénéfique pour les Olympiens, mais qui attire forcément l'intérêt de nombreux clubs.
Elye Wahi est de retour au sommet ! Rabiot croit en son potentiel pour redonner des couleurs à l'OM 🌟
— le10sport (@le10sport) January 7, 2025
➡️ https://t.co/Icg5UG51of pic.twitter.com/iCeP45gMxj
« Ils sont prêts à mettre le paquet »
«Rennes veut envoyer du lourd. Sur Rongier, ils sont prêts à mettre le paquet », a déclaré Daniel Riolo dans l'After Foot hier soir. « Ça ne veut pas dire que ça va se faire, puisque Marseille n'est pas décidé à écouter. Mais ils sont prêts à beaucoup envoyer. »
Un mercato rennais ambitieux
Le Stade Rennais est déjà très actif sur ce mercato hivernal et peut compter sur la venue de Seko Fofana pour renforcer son milieu de terrain, ainsi que sur l'arrivée probable de Brice Samba dans les buts. En se positionnant sur Valentin Rongier, capitaine de l'OM, l'équipe désormais entraînée par Jorge Sampaoli affiche clairement ses ambitions.