L'OM signe un flop, ça s'agite pour son départ !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Prêté avec option d’achat par Brest l’été dernier, Lilian Brassier pourrait déjà quitter l’OM dès cet hiver. Le défenseur âgé de 25 ans est en difficulté et Marseille n’est pas fermé à l’idée de s’en séparer. En ce sens, plusieurs clubs seraient intéressés par son profil et le Borussia Mönchengladbach serait le dernier en date à s’être manifesté.

Depuis sa titularisation face à Auxerre le 8 novembre dernier (1-3), Lilian Brassier n’a joué qu’une petite minute, sur la pelouse de l’ASSE en championnat (0-2). Le défenseur âgé de 25 ans, prêté avec option d’achat par Brest, n’a pas convaincu lors de ses six premiers mois à l’OM et pourrait déjà s’en aller cet hiver.

Plusieurs clubs sur la piste de Brassier

En ce sens, plusieurs clubs seraient déjà sur les rangs afin de le récupérer. Foot Mercato indiquait récemment que Villarreal, Wolfsburg, Leicester, l'OGC Nice et le Stade Rennais seraient intéressés par Lilian Brassier. Ce dernier aurait désormais un autre prétendant dans l’optique de quitter l’OM.

Brassier a un nouveau prétendant

En effet, selon Sky Sport Allemagne, le Borussia Mönchengladbach aurait également coché le nom de Lilian Brassier. Une information confirmée par Foot Mercato, qui précise en revanche que le club allemand penserait à lui en cas de départ de Nico Elvedi ou Ko Itakura.

Articles liés