Devenu capitaine de l'OM avec l'arrivée d'Igor Tudor, Valentin Rongier réalise sans doute la meilleure saison de sa carrière. A l'approche de l'annonce de la liste de Didier Deschamps, le sujet équipe de France revient régulièrement sur la table. Le joueur de l'OM attend la décision du sélectionneur.
« C’est un joueur que je ne connaissais pas beaucoup avant de venir ici pour être honnête. Pour moi, c’est un joueur de l’équipe nationale. Il y a une grosse liste à venir. Il a d’énormes qualités », confiait Igor Tudor avant la rencontre face à Strasbourg sur Prime Vidéo au sujet de Valentin Rongier et de l'équipe de France. Le capitaine de l'OM a envoyé un petit message à Didier Deschamps ce dimanche soir.
L’OM s'agace, il dénonce une «injustice» https://t.co/MuFqaalyQD pic.twitter.com/u9ef7CKOeP
— le10sport (@le10sport) March 13, 2023
«Je vais regarder, et puis on verra bien»
De passage en zone mixte après le nul frustrant de l'OM, Valentin Rongier a répondu à une question sur l'équipe de France. « Bien sûr, je regarde les listes depuis que je suis tout petit. Je vais regarder, et puis on verra bien ce qui se passe », avoue le capitaine de l'OM. Il pourrait profiter de deux grosses absences.
Rongier peut y croire
Selon les informations de Téléfoot, Paul Pogba et N'Golo Kanté ne devraient pas être sélectionnés par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement. Valentin Rongier pourrait également profiter de la méforme de son coéquipier Matteo Guendouzi pour être appelé. Réponse jeudi !