Battu par le PSG dimanche dernier au Stade Vélodrome (0-3), l’OM a peut-être dit adieu au titre. Marseille peut tout de même se consoler avec un parcours en Coupe de France, c’est Annecy qui se déplace ce mercredi dans l’enceinte phocéenne pour disputer les quarts de finale. L’OM est favori mais certains joueurs commenceraient à ressentir de la fatigue physique et psychologique.
L’OM s’était mis à rêver d’une course au titre mais tout le monde est tombé de haut dimanche dernier. Face à un PSG chirurgical emmené par un Kylian Mbappé des très grands soirs, l’OM s’est sèchement incliné 0-3 à domicile. Une défaite qui met Marseille à huit points du club de la capitale. De quoi possiblement tirer un trait sur le titre.
L’OM veut rallier le dernier carré
L’OM a l’occasion de se relancer ce mercredi soir contre Annecy. En cas de succès, le club olympien décrocherait son billet pour la demi-finale de la Coupe de France, une première depuis sept ans. Mais en interne, une petite inquiétude apparaît.
«Neymar enrichit l’OM», l’incroyable stratégie du PSG https://t.co/vWN8CGJMZY pic.twitter.com/fFaeSKrD9K
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
De la fatigue chez certains joueurs
D’après les informations du journal L’Équipe, une certaine forme de fatigue physique et psychologique commencerait à se faire sentir chez plusieurs joueurs. La méthode d’Igor Tudor est très énergivore et l’OM pourrait en faire les frais. Les prochaines semaines seront décisives.