Départ de De Zerbi - OM : Sa prochaine destination annoncée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La presse italienne relance l'avenir de Roberto de Zerbi. L'actuel coach de l'OM est cité dans le viseur de deux équipes de Serie A : la Juventus et le Milan AC. Et selon un célèbre quotidien, l'ancien entraîneur de Sassuolo ne fermerait pas la porte à un retour en Italie. Dès la saison prochaine ?

« Je voudrais rester deux, trois ou quatre ans, je ne sais pas ». Présent en conférence de presse ce vendredi, Roberto de Zerbi a annoncé la couleur, tout en précisant que l’OM serait son dernier club français. De quoi rassurer les supporters marseillais ? Pas si sûr, car la presse italienne vient relancer son avenir ce vendredi.

Zerbi prêt à quitter l'OM ,

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Roberto de Zerbi ne fermerait pas la porte à un départ, notamment en Italie. Passé par Benevento, Palermo ou encore Sassuolo, le coach de l’OM souhaiterait retourner au pays, où les intérêts ne manqueraient pas.

Deux équipes le suivraient

De Zerbi figurerait dans le viseur de deux cadors italiens : la Juventus et le Milan AC. Éliminée par Empoli en quarts de finale, la Vieille Dame se questionne sur la continuité de Thiago Motta. Même chose pour le Milan AC qui s’interroge déjà sur la suite à donner à Sergio Conceiçao, arrivé en décembre dernier.

Articles liés