De Zerbi «agacé», il balance sur l’OM !
Axel Cornic

La fin de saison a été agitée pour l’Olympique de Marseille, avec une qualification en Ligue des Champions acquise à la toute fin. Mais c’est surtout l’avenir de Roberto De Zerbi qui a inquiété, avant que la direction ne vienne mettre les choses au clair avec un communiqué.

Véritable prise de luxe, Roberto De Zerbi a réussi sa première saison à Marseille. L’OM est en effet de retour en Ligue des Champions, mais certaines sources ont annoncé que l’Italien aurait très bien pu claquer la porte, avec notamment un retour en Serie A où plusieurs clubs lui ont fait les yeux doux.

« On nous avait expliqué qu’il avait été agacé par un truc qui était sorti du club... »

Cette période de doutes n’a pas laissé insensible les suiveurs de l’OM, notamment Éric Di Meco. « Il y avait ce doute de l’entraineur, qui aurait été un mauvais message pour moi, vu ce qu’il s’est passé ces dernières années et surtout les reproches qu’on faisait aux dirigeants de ne pas arriver à garder un coach. On nous avait expliqué qu’il avait été agacé par un truc qui était sorti du club... » a expliqué l’ancien défenseur marseillais, sur RMC Sport.

Fin des débats à l’OM

Mais toutes ces rumeurs semblent désormais être de l’histoire ancienne. Après une rencontre aux Etats-Unis avec Pablo Longoria, Medhi Benatia ainsi que le propriétaire Frank McCourt, Roberto De Zerbi aurait décidé de poursuivre son aventure à l’OM, où il est sous contrat jusqu’en 2027. Désormais, il va falloir se concentrer sur le mercato qui approche à grands pas, afin de renforcer l’équipe et tenter de faire mieux la saison prochaine.

Articles liés