De retour à l'OM, il met le feu au vestiaire !
Axel Cornic

Sur la pelouse de l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille a signé sa troisième victoire consécutive (1-5), prenant momentanément la première place de Ligue 1 devant le PSG. Mais un autre petit évènement a marqué cette rencontre avec les toutes premières minutes de jeu de la saison de Neal Maupay, poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival.

C’était une véritable surprise. Pas dans les plans de Roberto De Zerbi, poussé vers la sortie et même envoyé en équipe réserve, Neal Maupay est revenu. Et il a même disputé ses toutes premières minutes de jeu, en entrant en jeu à la 89e face à son ancien club de l’OGC Nice.

Maupay jouer enfin à l’OM...

Déjà présent dans le groupe pour la réception du Stade Brestois au Vélodrome, l’attaquant n’avait pas participé à la rencontre. C’est désormais chose faite, mais pas sûr que cela change grande chose à sa situation à l’OM. Neal Maupay semble en effet toujours être l’un des principaux candidats au départ, à seulement quelques semaines du mercato hivernal.

Et se moque de Nice !

En attendant, il a profité de la rencontre de ce vendredi pour faire passer un petit message. Ciblé par les supporters de l’OGC Nice la saison dernière, Maupay a décidé de poser avec son maillot après la victoire de l’OM, en compagnie de tous ses coéquipiers. Rien de bien méchant, mais il ne fait aucun doute que cela fera beaucoup parler.

Articles liés