Crise à l’OM, le vestiaire est touché
Alexis Brunet

Depuis quelques jours, l'OM traverse une crise. Marcelino a démissionné, et Pablo Longoria a aussi réfléchi à cette possibilité, mais il est finalement resté. Au-delà des dirigeants, le vestiaire marseillais est aussi touché par cette situation. Certains joueurs ont des inquiétudes, et se posent de nombreuses questions, vis-à-vis des derniers évènements. 

Jeudi soir, l'OM affrontait l'Ajax Amsterdam pour son premier match de poule en Ligue Europa. Les coéquipiers de Valentin Rongier ont réussi à arracher le match nul (3-3), ce qui est un plutôt bon résultat, surtout si l'on tient compte de la situation actuelle à Marseille. 

L'OM est en crise 

Face à l'Ajax, Marcelino n'était pas sur le banc de l'OM. Ce dernier a décidé de quitter son poste, à la suite d'une réunion houleuse entre les dirigeants, et les supporters marseillais. Un temps tenté de démissionner aussi, Pablo Longoria a finalement fait le choix de rester président. 

Le vestiaire est touché 

D'après le journal L'Équipe, le vestiaire de l'OM semble touché par cette situation. Le groupe se pose des questions, et certaines inquiétudes émergent. Plusieurs joueurs se sont même étonnés auprès de leurs proches d’avoir été convoqués par les virages du Vélodrome. Marseille aura l'occasion de se remettre sur les bons rails ce dimanche en championnat, mais cela sera compliqué, car le club phocéen affronte le PSG, pour le compte du premier Classique de la saison. 

Articles liés