Crise à l’OM : Le boss va parler, il vend la mèche
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En pleine crise depuis maintenant deux jours, l’OM s’est séparé de son entraîneur, Marcelino, ce mercredi. La première prise de parole de Pablo Longoria depuis la réunion houleuse avec des représentants des groupes de supporters est très attendue. Elle devrait arriver jeudi, dans le cadre d’un entretien accordé à La Provence.

Deux jours après la réunion avec les représentants des groupes de supporters qui a plongé l’OM dans la crise, Pablo Longoria et l'état-major marseillais sont encore marqués. Comme indiqué par RMC Sport, si leur avenir est incertain et n’est pas encore acté, plusieurs d’entre eux ne se voient pas rester à Marseille.

Longoria va prendre la parole

Un dossier encore flou et dans lequel on attend des réponses. Elles pourraient arriver jeudi, à l’occasion de la première prise de parole de Pablo Longoria depuis le début de cette affaire. Le président de l’OM s’est confié dans un entretien accordé à La Provence, qui sera publié ce jeudi.

«Aucun dirigeant de club de foot ne mérite cela»

Aurélien Viers, directeur de la rédaction de La Provence, a annoncé la couleur concernant cet entretien : « J’ai passé deux heures avec Pablo Longoria dans le cadre d’une grande interview pour La Provence. Bouleversant. Aucun dirigeant de club de foot ne mérite cela », a-t-il déclaré sur le réseau social X.

Articles liés