Nouveau coup dur pour Jean-Louis Gasset, qui a vu un autre de ses joueurs rejoindre l’infirmerie en la personne de Bamo Meïté, touché à la cheville et au genou gauche. Alors qu’une fin de saison est redoutée pour le défenseur de 22 ans, apparu à 25 reprises cette saison, l’OM a fait une annonce le concernant.
Alors qu’il espérait voir des joueurs revenir de l’infirmerie durant cette trêve internationale, Jean-LouisGasset va devoir se passer des services d’un autre de ses protégés à la reprise. La Provence a révélé la blessure de BamoMeïté survenue à l’entraînement vendredi matin lors d’un duel avec LuisHenrique. Un gros coup dur pour l’entraîneur de l’OM, qui avait aligné le défenseur de 22 ans sur les trois derniers matches.
OM : «Il s’est sacrifié», une révélation tombe sur Gasset ! https://t.co/FUSmanzhf3 pic.twitter.com/TjVaftB1Ze
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
L’OM fait une annonce pour Meïté
Ce samedi, le club phocéen a confirmé la nouvelle dans un communiqué publié sur son site. « Suite à un choc survenu lors de la séance d’entraînement d’hier, Bamo Meïté présente une double entorse de la cheville gauche ainsi qu’une entorse bénigne du genou gauche qui nécessiteront un repos de plusieurs semaines avant de débuter une phase de réathlétisation », a fait savoir l’OM.
Un blessé supplémentaire pour Gasset
BamoMeïté rejoint donc SamuelGigot (épaule) ou encore Valentin Rongier (genou) à l’infirmerie alors qu’un calendrier chargé attend l’OM à la reprise, avec la réception du PSG dès le 31 mars avant un déplacement à Lille, puis la double confrontation face à Benfica en quart de finale de la Ligue Europa.