Si Geoffrey Kondogbia a fait son retour dans le groupe pour la réception de Toulouse ce dimanche, l’OM va devoir se passer d’Ismaïla Sarr, touché avec le Sénégal lors de la trêve internationale. Marcelino en a profité pour tester des changements dans sa composition, ce qui pourrait amener Bamo Meïté à évoluer en tant qu’arrière droit.
Alors qu’il reçoit Toulouse ce dimanche à l’Orange Vélodrome, l’OM va ensuite enchaîner trois déplacements importants. En effet, les Olympiens vont défier l’Ajax Amsterdam sur sa pelouse en Ligue Europa, avant d’affronter le PSG puis l’AS Monaco en Ligue 1.
Mercato : L’OM fait un pari, il annonce la couleur https://t.co/rbVA0DwZRl pic.twitter.com/Q7XsRPb9bc
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
Kondogbia de retour, Sarr blessé
Marcelino devrait pouvoir compter sur le retour de Geoffrey Kondgobia, dans le groupe ce dimanche contre Toulouse. Cependant, cela ne sera pas le cas d’Ismaîla Sarr, touché aux ischio-jambiers avec le Sénégal. François-Régis Mughe était lui aussi en sélection lors de cette trêve internationale et l’entraîneur de l’OM en a profité pour tester un autre joueur dans le couloir droit.
Clauss ailier, Meïté arrière droit ?
Comme indiqué par L'Équipe, Marcelino a utilisé Jonathan Clauss en tant qu’ailier droit lors de certaines de ses mises en place, avec Bamo Meïté derrière lui. Sur le côté gauche, Renan Lodi, qui revient de sa convocation avec le Brésil, pourrait souffler. En ce sens, Emran Soglo représente une vraie solution à ce poste aux yeux du staff de l’OM.