La victoire de l’OM mercredi soir face au PSG a réveillé tout un peuple. Les supporters marseillais attendaient ce moment depuis 2011, année ou le club phocéen avait battu pour la dernière fois le PSG au Vélodrome. Parmi les personnalités ayant célébré la victoire de Marseille, on retrouve le rappeur Jul, véritable icône de la cité phocéenne.
Le PSG a chuté face à l’OM mercredi soir au Vélodrome, en 8ème de finale de la Coupe de France (2-1). Cette victoire marseillaise est également le symbole de nombreux éléments. Premièrement, que le PSG n’est plus autant supérieur que les années précédentes à l'OM, mais également que le Vélodrome appartient de nouveau aux hommes d’Igor Tudor. Les joueurs ont d’ailleurs pu célébrer cette qualification au côté du rappeur Jul, parti les rejoindre dans les vestiaires.
Jul, une vedette du Vélodrome
Le rappeur aux nombreux titres certifiés est très populaire du côté de l’OM. Premièrement, car il représente dans toute la France la cité phocéenne, mais également car il a rempli en juin dernier le Vélodrome. Ce dernier n’hésite pas non plus à citer son club de cœur dans beaucoup de ses titres.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par JUL (@juldetp)
Jul bien accompagné
C’est dans une photo postée sur son compte Instagram que le rappeur de Marseille a été aperçu dans les vestiaires en compagnie de plein de joueurs de l’OM comme Mattéo Guendouzi, Jordan Veretout, ou encore Cengiz Under. Le tout accompagné d’une description : « Et merci bien la zone ».