«Choqué», un joueur de l'OM hallucine
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, l'OM accueillait l'AEK Athènes en Europa League, l'occasion de voir de très belles images entre les supporters des deux clubs. En effet, les deux camps étant très proches, cela a rendu la fête encore meilleure et les joueurs présents sur la pelouse en ont également profité. Leonardo Balerdi a d'ailleurs quelque peu été étonné.

Défenseur central de l'OM, Leonardo Balerdi a connu quelques moments délicats avec les supporters olympiens au Vélodrome. En effet, on se souvient de moments où l'Argentin avait été conspué par ses propres supporters. Mais ce jeudi, face à l'AEK Athènes, ça a été bien différent. Fait rare, les joueurs de l'OM ont été applaudis par les supporters du club grec.

« J'étais choqué »

Après la rencontre, LeonardoBalerdi a été interpellé sur le fait d'avoir été acclamé par le clan adverse. Rapporté par Le Phocéen, l'Argentin a alors fait part de sa surprise, confiant : « C'est le genre de choses que je n'entends pas souvent ? Non, c'est sûr. Quand j'ai entendu ça, j'étais choqué ».

« Une belle histoire entre les supporters des deux équipes »

« Je n'étais pas au courant qu'on allait être applaudi. Mais après le match, Valentin m'a dit qu'il y avait une belle histoire entre les supporters des deux équipes », a poursuivi Leonardo Balerdi sur ce moment particulier.

Articles liés