Choqué par la «nullité» de l'OM, il hallucine
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Vendredi soir en ouverture de la 11ème journée de Ligue 1, l'OM s'est incliné au Vélodrome face à l'AJ Auxerre. Les Marseillais, deuxièmes du championnat à égalité avec Monaco, perdront peut-être leur place sur le podium à l'issue de la journée. C'est une déception d'autant plus qu'ils ont été baladés à domicile par l'un des promus de la saison.

Sur la bonne dynamique depuis le début de la saison, l'OM est peut-être en train de virer de cap. Le club de la cité phocéenne a encore été surpris au Vélodrome et la qualité de jeu proposée par les hommes de Roberto De Zerbi n'ont réjoui personne. Daniel Riolo a même réagi à la mi-temps du match sur X concernant cette catastrophe.

« C'est une blague ? »

Auxerre a réussi à surprendre l'OM en inscrivant 3 buts en première mi-temps vendredi soir, dont les deux derniers coup sur coup dans les dernières minutes. « Non mais l’OM ??? C’est une blague une telle nullité ? Le pire c’est que l’AJA fait rien de dingue. Tactique de contre-attaque basique… » regrettait Daniel Riolo sur son compte X pendant la mi-temps.

L'OM perd du terrain

Manquant une nouvelle occasion de prendre des points au Vélodrome, l'OM ralentit dans sa progression et c'est forcément inquiétant. Roberto De Zerbi n'a pas pu cacher sa frustration quant au manque de solutions de son effectif, lançant même le débat sur son avenir en tant qu'entraîneur du club...

Articles liés