De Zerbi menace de partir, l’OM reçoit une candidature surprise ?
Alexis Brunet

L’OM s’est très lourdement incliné face à l’AJ Auxerre vendredi soir (défaite 1-3). Après la rencontre, Roberto De Zerbi a indiqué qu’il était prêt à quitter le club phocéen s’il était la cause des mauvais résultats marseillais. Une déclaration qui n’a pas mis longtemps à arriver aux oreilles d’un ancien joueur olympien, qui a posé discrètement sa candidature pour remplacer l’Italien.

Deux défaites de suite et trois buts encaissés à chaque fois. Voilà dernièrement le triste bilan de l’OM à domicile. Vendredi soir, c’est face à l’AJ Auxerre que les Marseillais ont sombré. Les Bourguignons menaient 3-0 à la mi-temps et ils se sont finalement imposés 3-1.

De Zerbi a menacé de quitter l’OM

Forcément, cette nouvelle lourde défaite à domicile ne passe pas pour les supporters marseillais. Ces derniers se sont d’ailleurs fait entendre en siflant copieusement les joueurs de l’OM après la rencontre. En conférence de presse, Roberto De Zerbi s’est lui dit d’accord pour quitter le club phocéen, s’il était la raison des mauvais résultats olympiens.

Brandão futur coach de l’OM ?

Visiblement, cette déclaration est arrivée jusqu’aux oreilles de Brandão. L’ancien attaquant de l’OM, aujourd’hui reconverti en tant que coach, a posté sur X une photo de lui sur un banc de touche. Une façon pour lui de se manifester si le poste venait à se libérer à Marseille ? Pas sûr toutefois que cela marche, car les dirigeants marseillais ne souhaiteraient pas pour le moment se séparer de Roberto De Zerbi.

Articles liés