Lors du dernier mercato estival, l'OM de Pablo Longoria s'est attaché les services de Pierre-Emile Højbjerg, et ce, sous la forme d'un prêt avec une option d'achat. Alors que la trêve internationale du mois de mars va débuter ce lundi, le club phocéen a annoncé que son numéro 23 était convoqué par la sélection danoise.

Pour renforcer son milieu de terrain, l'OM de Pablo Longoria a mis la main sur Pierre-Emile Højbjerg. Tombé sous le charme de l'international danois, le club emmené par Roberto De Zerbi s'est entendu avec la direction de Tottenham pour boucler un prêt avec option d'achat. La clause étant comprise entre 13 et 15M€.
50M€ : Le renfort surprise acheté par le PSG !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) March 10, 2025
➡️ https://t.co/hF3qYty5y4 pic.twitter.com/PZ9KqXhOTB
Danemark : Højbjerg est convoqué pour la Ligue des Nations
Très performant sous les couleurs de l'OM, Pierre-Emile Højbjerg va être récompensé de ses effort en ce mois de mars. En effet, le milieu de terrain de 29 ans est convoqué par le Danemark pour disputer les quarts de finale de la Ligue des Nations contre le Portugal (20 et 23 mars).
Ligue des Nations : Le Danemark affronte le Portugal en quart
« Pierre-Emile Højbjerg, notre numéro 23 défendra les couleurs du Danemark face au Portugal en quart de finale de la Ligue des Nations ! », a posté l'OM sur son compte X ce mardi après-midi.