Le sort s'acharne sur Leonardo Balerdi. En difficulté depuis plusieurs semaines, le défenseur argentin n'a pas terminé la rencontre face au RC de Strasbourg ce dimanche. Il a écopé d'un carton rouge en raison d'une faute sur Habib Diallo. Une faute jugée « stupide » par Daniel Riolo, qui est revenu sur ce fait de jeu.
Le PSG s'envole en championnat. Son dauphin, l'OM, a perdu deux points ce dimanche. Tenu en échec par le RC de Strasbourg sur sa pelouse (2-2), le club marseillais compte, aujourd'hui, dix points de retard sur l'ogre parisien. Pourtant, l'OM a, longtemps, mené au score, malgré l'exclusion de Leonardo Balerdi.
Fiasco à l’OM, un gros coup de gueule est poussé https://t.co/EbQGJUE59g pic.twitter.com/yuRZpBlZPX
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Le cauchemar continue pour Balerdi
En grande difficulté depuis le début de la saison, Balerdi a écopé d'un carton rouge dès la 29ème minute, suite à une faute sur Habib Diallo. Au micro de l'After Foot, Daniel Riolo est revenu sur cette faute.
« La faute est stupide »
« Ils prennent un point sur Monaco. C’est un gâchis. Balerdi doit faire gaffe. Que ce soit sévère ou pas sévère, la faute est stupide et ça ne sert à rien. Strasbourg, à domicile… Alors que tu connais tous les résultats des concurrents avant le match. C’est une faute. L’OM commet une faute ce soir, clairement » a confié Riolo au micro de RMC.