Le sort s'acharne sur Leonardo Balerdi. En difficulté depuis plusieurs semaines, le défenseur argentin n'a pas terminé la rencontre face au RC de Strasbourg ce dimanche. Il a écopé d'un carton rouge en raison d'une faute sur Habib Diallo. Une faute jugée « stupide » par Daniel Riolo, qui est revenu sur ce fait de jeu.
Le PSG s'envole en championnat. Son dauphin, l'OM, a perdu deux points ce dimanche. Tenu en échec par le RC de Strasbourg sur sa pelouse (2-2), le club marseillais compte, aujourd'hui, dix points de retard sur l'ogre parisien. Pourtant, l'OM a, longtemps, mené au score, malgré l'exclusion de Leonardo Balerdi.
Le cauchemar continue pour Balerdi
En grande difficulté depuis le début de la saison, Balerdi a écopé d'un carton rouge dès la 29ème minute, suite à une faute sur Habib Diallo. Au micro de l'After Foot, Daniel Riolo est revenu sur cette faute.
« La faute est stupide »
« Ils prennent un point sur Monaco. C’est un gâchis. Balerdi doit faire gaffe. Que ce soit sévère ou pas sévère, la faute est stupide et ça ne sert à rien. Strasbourg, à domicile… Alors que tu connais tous les résultats des concurrents avant le match. C’est une faute. L’OM commet une faute ce soir, clairement » a confié Riolo au micro de RMC.