Comme un problème n'arrive jamais seul, l'OM doit faire face à une série de mauvais résultats ainsi qu'à plusieurs blessures. Si Samuel Gigot, remis de son entorse à la cheville, sera bien du voyage pour le déplacement à Reims, ça ne devrait pas être le cas pour Sead Kolasinac. L'OM a un plan bien précis pour la convalescence de son défenseur.
L'OM a préparé un match crucial cette semaine à l'entrainement. La déplacement à Reims, l'une des équipes les plus en forme du championnat, sera crucial pour la suite de la saison. Cette préparation s'est effectué sans Sead Kolasinac, sorti sur blessure face à Strasbourg. Pas de panique, l'OM a la solution.
Ça bouge pour le mercato, l’OM acte déjà 3 départs https://t.co/0kqW52bvyE pic.twitter.com/Q3C8bfnAIv
— le10sport (@le10sport) March 18, 2023
Kolasinac touché aux adducteurs
Il ne faisait pas bon être défenseur de l'OM dimanche dernier. Après l'expulsion de Leonardo Balerdi, c'est Sead Kolasinac qui devait quitter ses partenaires, sur blessure cette fois-ci. Comme le rapporte La Provence, il souffre des adducteurs mais sa blessure n'inquiète pas en interne. Sauf surprise, il devrait être forfait pour le match contre l'invincible Stade de Reims de Will Still ainsi que pour le rassemblement de la Bosnie-Herzégovine.
La trêve comme antidote
L'OM ne veut pas précipiter le retour de son défenseur. La Provence explique que le club phocéen compte sur la trêve internationale pour remettre sur pied Sead Kolasinac afin qu'il soit opérationnel pour le sprint final.