Arrivé cet été en provenance de l’Atlético de Madrid, Geoffrey Kondogbia devait devenir un des patrons du milieu de terrain de l’OM. Mais l’international centrafricain a été gêné par plusieurs blessures depuis le début de la saison qui l’ont éloigné des terrains. Il a donné des nouvelles rassurantes sur son état physique après la défaite face à l’OGC Nice.
En déplacement sur la pelouse de l’OGC Nice samedi soir, l’OM a concédé sa troisième défaite cette saison en championnat (1-0). Les deux premières étaient intervenues face au PSG (4-0) et à l'AS Monaco (3-2). Des rencontres auxquelles Geoffrey Kondogbia n’avait pas participé.
Désillusion pour l’OM, Gattuso désigne le coupable https://t.co/BQN3o1dbUh pic.twitter.com/Nj4UXL0z1T
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Kondogbia peine à enchaîner à l’OM
En effet, le milieu de terrain âgé de 30 ans était absent pour cause de blessure. De retour face au Havre avant la trêve internationale, il a disputé une dizaine de minutes contre l’OGC Nice. Après cette défaite, Geoffrey Kondogbia a assuré que tout allait bien pour lui désormais.
«Tout va bien aujourd’hui»
« Je n’ai pas eu trop de chance. Malheureusement, j’ai connu des petites successions de blessures. Maintenant je vais bosser au maximum pour pouvoir revenir à 100% et aider l’équipe. Tout va bien aujourd’hui », a déclaré Geoffrey Kondogbia en zone mixte, dans des propos relayés par RMC Sport.