Calvaire pour cette recrue de l’OM, elle annonce une bonne nouvelle
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé cet été en provenance de l’Atlético de Madrid, Geoffrey Kondogbia devait devenir un des patrons du milieu de terrain de l’OM. Mais l’international centrafricain a été gêné par plusieurs blessures depuis le début de la saison qui l’ont éloigné des terrains. Il a donné des nouvelles rassurantes sur son état physique après la défaite face à l’OGC Nice.

En déplacement sur la pelouse de l’OGC Nice samedi soir, l’OM a concédé sa troisième défaite cette saison en championnat (1-0). Les deux premières étaient intervenues face au PSG (4-0) et à l'AS Monaco (3-2). Des rencontres auxquelles Geoffrey Kondogbia n’avait pas participé.

Kondogbia peine à enchaîner à l’OM

En effet, le milieu de terrain âgé de 30 ans était absent pour cause de blessure. De retour face au Havre avant la trêve internationale, il a disputé une dizaine de minutes contre l’OGC Nice. Après cette défaite, Geoffrey Kondogbia a assuré que tout allait bien pour lui désormais.

«Tout va bien aujourd’hui»

« Je n’ai pas eu trop de chance. Malheureusement, j’ai connu des petites successions de blessures. Maintenant je vais bosser au maximum pour pouvoir revenir à 100% et aider l’équipe. Tout va bien aujourd’hui », a déclaré Geoffrey Kondogbia en zone mixte, dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés