Pierre-Emerick Aubameyang ne compte qu’un petit but en Ligue 1 cette saison avec l’OM. Son rendement n’est pas suffisant pour Frédéric Piquionne. D’ailleurs, l’attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait être pris en grippe à l’avenir par les supporters au Vélodrome selon lui.
Pierre-EmerickAubameyang a débloqué son compteur buts en Ligue 1 au Vélodrome avant la trêve internationale d’octobre lors de la réception du Havre (3-0) match au cours duquel il avait également délivré une passe décisive.
Le Vélodrome prêt à râler à cause d’Aubameyang ?
Néanmoins, selon Frédéric Piquionne, ce rendement n’est pas suffisant au vu de l’importance de Pierre-EmerickAubameyang à l’OM. Il se pourrait même que les supporters de l’Olympique de Marseille fassent par de leur mécontentement à l’avenir.
Polémique après ce transfert, l’OM sort du silence https://t.co/6cZTs3QrWz pic.twitter.com/dkACMTbx6W
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
«Parce que à un moment donné au Vélodrome, Adil connaît ce club et ce terrain…»
« Il y a beaucoup d’attentes autour de lui. Il faut qu’il arrive quand même à retrouver son efficacité, qui a fait de lui un super joueur européen, on l’a tous vu que ce soit à Arsenal, au Barça et même à Dortmund où il marquait énormément de buts. Maintenant, c’est à lui de retrouver cette efficacité. Il est très attendu et va être très attendu. Parce que à un moment donné au Vélodrome, Adil connaît ce club et ce terrain. Ça ne va peut-être pas durer toute la saison ». a confié le consultant pour Prime Video sur le plateau de Dimanche Soir Football.