Après avoir obtenu sa qualification face au Benfica Lisbonne, l’OM recevra l’Atalanta Bergame le 2 mai prochain en demi-finale aller de la Ligue Europa. Une rencontre que pourrait manquer un joueur du club italien. En effet, Emil Holm est sorti sur blessure dimanche contre Monza et souffre d’une blessure au mollet.
Trois jours après sa qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa face au Benfica Lisbonne, l’OM a été tenu en échec par Toulouse dimanche (2-2). Il reste deux rencontres de championnat aux Olympiens, contre l’OGC Nice mercredi et le RC Lens dimanche, avant la première confrontation contre l’Atalanta.
OM : Un joueur se rate complètement, Gasset intervient https://t.co/BpbO01kF75 pic.twitter.com/i7Ii7OfBJr
— le10sport (@le10sport) April 22, 2024
Holm sorti sur blessure contre Monza
En effet, le club de Bergame, tombeur de Liverpool, sera l’adversaire de l’OM en demi-finale. Le match aller aura lieu le 2 mai prochain à Marseille, une rencontre qui pourrait bien manquer Emil Holm, sorti sur blessure dimanche lors de la victoire de l’Atalanta face à Monza (1-2).
Holm absent au match aller contre l’OM ?
L’international suédois (6 sélections) a été contraint de céder sa place prématurément en raison d’une blessure musculaire. Emil Holm souffre du mollet et a été remplacé à la 28e minute par Hans Hateboer. Une blessure qui pourrait compromettre sa présence contre l’OM le 2 mai prochain.