Ce jeudi soir, l’OM a réalisé une prestation XXL afin de se défaire de l’Ajax Amsterdam au Vélodrome (4-3). Leaders du Groupe B de la Ligue Europa, les Marseillais s’en sont remis à Pierre-Emerick Aubameyang auteur d’un triplé dont le but de la victoire sur penalty. Le Gabonais pourrait prochainement remporter plusieurs trophées pour sa prestation. Explications.
Une polémique vient gâcher la victoire de l’OM ? https://t.co/cPHQfkDDRV pic.twitter.com/n6lExRagHd
— le10sport (@le10sport) December 1, 2023
Un Aubameyang XXL délivre l’OM
Mais ce jeudi soir, les hommes de Gennaro Gattuso ont bataillé jusqu’au bout pour aller chercher la victoire et ainsi conserver leur fauteuil de leader, avec un beau succès face à l’Ajax Amsterdam (4-3). Une rencontre marquée par le triplé de Pierre-Emerick Aubameyang, désormais auteur de 5 buts en Ligue Europa, mais d’un seul en Ligue 1.
Aubameyang nommé pour deux trophées en Ligue Europa
D’ailleurs, la Ligue Europa a dévoilé ce vendredi, que Pierre-Emerick Aubameyang avait été nominé pour deux trophées de la semaine sur cette C3. Après avoir inscrit un magnifique but d’un geste acrobatique, le Gabonais est nominé pour le titre de « but de la semaine » en Europa League, mais également pour celui du « joueur de la semaine » grâce à sa prestation XXL.