Arrivé à l’OM l’été dernier, Pierre-Emerick Aubameyang a connu des passages à vide compliqués à gérer cette saison. Néanmoins, le Gabonais reste l’atout offensif numéro 1 du club phocéen. Comme l’a affirmé Amine Harit en conférence de presse ce vendredi, le buteur de 34 ans est très loin d’avoir dit son dernier mot.
L’OM respire enfin. Après une série de résultats plus que négative, le nouvel entraîneur Jean-Louis Gasset a instauré une nouvelle dynamique à Marseille. Le club phocéen reste sur deux victoires consécutives avant de se rendre sur la pelouse de Clermont ce samedi soir (21h). Surtout, l’OM peut compter sur un Pierre-Emerick Aubameyang en grande forme…
Gros coup dur annoncé pour l'OM https://t.co/GvYtH2JbPo pic.twitter.com/o3vkacDnky
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Aubameyang de retour en grande forme
Parfois critiqué depuis son arrivée à Marseille l’été dernier, l’avant-centre de 34 ans semble avoir retrouvé une grande efficacité devant le but, comme en témoignent ses trois réalisations sur les deux dernières victoires de l’OM. Présent en conférence de presse ce vendredi, Amine Harit s’est d’ailleurs livré sur l’état de forme d’Aubameyang.
«Je ne vois pas où Auba est cramé»
« A l'image du collectif, il a eu un moment compliqué en début de saison puis il a beaucoup marqué quand ça allait mieux collectivement. On sait que Auba a besoin d'être servi pour mettre des buts. Mais moi, je ne vois pas où Auba est cramé. J'aimerais bien être cramé comme lui à son âge et mettre autant de buts », a ainsi lâché le milieu de terrain de l’OM dans des propos relayés par RMC.