Un an après son départ vers l'Arabie Saoudite, Pierre-Emerick Aubameyang est sur le point de faire son retour à l'OM. Interrogé sur l'attaquant de 36 ans, Florent Gautreau a fait part de son inquiétude. En effet, le journaliste français n'est pas certain que la star gabonaise acceptera d'avoir un rôle secondaire à Marseille.
Lors de l'été 2023, Pierre-Emerick Aubameyang a résilié son contrat avec Chelsea. Dans la foulée, l'international gabonais a signé librement et gratuitement à l'OM. Et après avoir passé seulement une saison à Marseille, Pierre-Emerick Aubameyang a migré vers l'Arabie Saoudite.
Transfert : Aubameyang va revenir à l'OM
Ayant évolué pendant une saison à Al Qadsiah, Pierre-Emerick Aubameyang est actuellement libre de tout contrat. Alerté par la situation de l'attaquant de 36 ans, l'OM serait en passe de le rapatrier à Marseille. Mais à en croire Florent Gautreau, présent dans l'émission l'After Foot ce dimanche soir, il n'aura pas le même statut de titulaire indiscutable à l'OM en 2025-2026. Ce qui pourrait poser problème.
«Est-ce qu'il acceptera d'être sur le banc dans la rotation ?»
« Aubameyang, ce n'est pas un top transfert, mais c'est un bon transfert, parce qu'on sait ce qu'il sait faire et ce qu'il a à donner. Ce qui me gêne juste, c'est comment tu t'en sers, est-ce qu'il acceptera d'être sur le banc dans la rotation ? », s'est interrogé Florent Gautreau sur les ondes de RMC Sport. Reste à savoir comment Pïerre-Emerick Aubameyang réagira s'il n'est pas titulaire à l'OM.