Ce mercredi soir, l'OM a vécu un cauchemar contre Annecy. En plus de son élimination en Coupe de France, le club phocéen a perdu Jordan Veretout, blessé à la cheville. Mais heureusement pour l'OM, le milieu de terrain français ne serait pas victime d'une entorse. Jordan Veretout pourrait donc être de la partie ce dimanche face au Stade Rennais.
Après avoir éliminé le PSG, l'OM espérait valider son ticket pour les demi-finales de la Coupe de France ce mercredi soir. Toutefois, le club phocéen s'est incliné - à la surprise générale - face à Annecy. Et pourtant l'OM jouait au Vélodrome contre un adversaire qui évolue en Ligue2.
Mercato : Un renfort inattendu est promis au PSG https://t.co/oBjZ2I2kbn pic.twitter.com/optJW5BY2L
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
Pas d'entorse pour Jordan Veretout
Pour ne pas arranger les affaires de l'OM, Jordan Veretout est sorti sur blessure lors de la rencontre face à Annecy, perdue à l'issue de la séance des tirs au but. Mais heureusement pour Igor Tudor, son numéro 27 serait hors de danger.
Jordan Veretout apte pour Rennes-OM ?
Selon les informations de RMC Sport, les examens passés par Jordan Veretout ce vendredi matin sont rassurants. Victime d'un traumatisme, le milieu de terrain de l'OM n'aurait pas d'entorse à la cheville. Alors qu'il a l'occasion de tester ses sensations à l'entrainement ce vendredi, Jordan Veretout pourrait être présent pour le déplacement au Stade Rennais dimanche.