A peine arrivé à l’OM, il a vécu une grosse mésaventure
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Drôle de soirée pour Ruslan Malinovskyi. Arrivé cet hiver pour renforcer le milieu de terrain de l'OM, le joueur ukrainien a raté, de peu, l'avion et n'a pu rentrer à Marseille avec ses coéquipiers. Dans l'obligation de se soumettre au contrôle antidopage après le match face à Toulouse ce dimanche, la recrue phocéenne a été contrainte de prendre la voiture.

L'OM continue de tenir tête au PSG. Après une entame catastrophique face à Toulouse, le club marseillais est parvenu à trouver les ressources nécessaires pour venir à bout de son adversaire, sur sa pelouse (victoire 1-3). Après le coup de sifflet final, les joueurs de l'OM ont célébré dans le vestiaire, mais certains ont été contraints de se soumettre au contrôle antidopage.

Malinovskyi a raté son vol ce dimanche

Comme le relate La Provence ce lundi, Eric Bailly, Sead Kolasinac et Ruslan Malinovskyi ont été choisis par les officiels pour se présenter au test antidopage. Un contrôle, qui a duré puisque le bus de l'OM a quitté le Stadium sans ces trois joueurs.

Malinovskyi contraint de rentrer en voiture

Finalement, Bailly et Kolasinac ont pu rejoindre l'aéroport, à temps, pour embarquer dans l'avion. Ce n'est pas le cas de Ruslan Malinovskyi, qui aurait raté le vol de peu. Finalement, le joueur ukrainien, arrivé cet hiver à l'OM, est rentré à Marseille en voiture, après un petit périple de quelques heures

Articles liés