Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OM/PSG : Rémy Cabella lance déjà le Classico !

Interrogé ce lundi en conférence de presse, Rémy Cabella, le milieu de terrain de l’OM, a évoqué le choc à venir contre le PSG.

Si le Paris Saint-Germain règne plus que jamais sur la Ligue 1 cette saison, l’Olympique de Marseille est en grande difficulté. Pour le compte de la 25e journée de championnat, les hommes de Laurent Blanc se déplacent dimanche soir Stade Vélodrome. Présent en conférence de presse ce lundi, Rémy Cabella a évoqué le choc contre l’éternel rival.

« Nous n’avons pas peur »

« Personnellement, je suis un compétiteur et je pense que nous sommes capables de gagner contre Paris. Après, on ne les regarde pas tous les jours. Ils font leur parcours, nous faisons le notre. Je ne me sens pas humilié par rapport à eux. On sera déterminé. Nous n’avons pas peur. Mais il faudra d’abord gagner contre Montpellier avant de penser au match face au PSG », a-t-il expliqué.

« Thauvin ? C’est une bonne recrue »

« Thauvin, je le connais, c'est un plus pour nous. Il a montré ce qu'il savait faire. Il peut nous apporter beaucoup. C'est une bonne recrue, il est là pour nous apporter (…) Je ne sais pas pourquoi on n'a pas réussi tous les deux à Newcastle. C'est dur de s'adapter, il faut un an. Ça ira mieux après », a également commenté Rémy Cabella, interrogé sur l’arrivée de Florian Thauvin.

Articles liés