Accès direct au contenu

Moins value

OM Lucho vaut 13 millions

le10sport

Lucho veut partir et l'OM n'entend pas le retenir. Jean-Claude Dassier vient de fixer un prix et une date limite pour le tranasfert.

Jean-Claude Dassier avait annoncé lundi le départ de Lucho de l'OM, suite à son entretien avec le joueur argentin. Le président du club phocéen semble montrer un certain désir de garder le milieu de terrain en fixant un prix et une date limite, très limite...

Lucho : 13 millions et jusqu'à fin juin
Dassier ne semble pas vouloir laisser partir Lucho si facilement que cela. « Avec Lucho, on a eu un échange très détendu mais il a envie de changer d’air. Je peux comprendre. Je lui ai donc donné jusqu’à la fin du mois de juin pour trouver un club. Après, la porte se ferme. S’il est là à la reprise, il reste. C’est un joueur que j’aime beaucoup et un type super professionnel. Le prix, c’est ce qu’on appelle sa valeur comptable. On ne cherche ni à gagner d’argent, ni à en perdre sur lui. Quiconque voudra nous piquer Lucho devra donc payer 13 millions d’euros. » Pour l'instant, Lucho est seulement sur les tablettes de Malaga, mais avec l'annonce du prix du joueur, d'autres prétendants devraient faire leur apparition.