Accès direct au contenu

Manque de soutien

OM Deschamps perd tous ses soutiens

Didier Deschamps vit des jours terriblement difficiles à l'OM. Tancé de tous les côtés, l'empire de l'entraîneur phocéen commence à se fissurer. En plus, il perd petit à petit du crédit auprès du maire.

Les soutiens de Didier Deschamps commencent à partir en fumée. Après la défaite des Marseillais contre Arsenal, l’entraîneur de l’OM a perdu des résistants avec les South Winners, supporters influents sur la Canebière. « Des dirigeants jusqu'aux joueurs en passant bien entendu par un Deschamps au sommet de son art avec ses changements incompréhensibles... merci pour cette nouvelle soirée gâchée ! Il n'y a plus de joker. Deschamps c'est fini ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'assume pas ses responsabilités », peut-on lire dans La Provence.

Gaudin fracasse les joueurs
C’est sûr, le divorce entre le peuple marseillais et Deschamps est consommé. Deschamps trouvera-t-il une astuce pour sortir de cette impasse ? Difficile à dire quand on voit le manque d’envie et de jeu de ses hommes face aux Gunners. Même le maire Jean-Claude Gaudin a taclé le niveau de jeu actuel de l’OM ! « On fait des efforts pour les joueurs de l'OM, ils sont super bien payés, a-t-il affirmé sur Europe 1. Alors, qu'ils donnent des coups de pied dans le ballon là où il faut. Qu'ils bossent plus ! »