Accès direct au contenu

Défenseur de Gignac

OM : Ayew agacé par Dortmund

André Ayew n’a pas vraiment goûté l’arrogance des joueurs de Dortmund qui ont estimé pouvoir humilier l’OM. Sur l’antenne du Club Liza, sur RTL, l’attaquant marseillais a évoqué Dortmund, mais aussi Didier Deschamps et André-Pierre Gignac. Extraits.

Ayew veut faire taire Dortmund
« C’est un peu du n’importe quoi de dire que ‘on va en mettre quatre’ ou quoi que ce soit. Nous, on a entendu, on va pas parler, on va jouer et on parlera à la fin du match. »

Ayew, un soutien de plus pour Gignac
« En tant que joueur je ne suis pas là pour parler des problèmes du groupe ou de quelqu’un. On a oublié tout ça, le groupe est allée de l’avant. On connaît ses qualités, on sait ce qu’il vaut, aujourd’hui c’est dur pour lui mais on est derrière lui, on va continuer à le soutenir jusqu’au bout, sans ses problèmes physiques, s’il est à 100%, il peut apporter beaucoup à l’Olympique de Marseille. »

Ayew fan de Deschamps
« Il n’y a que du positif à prendre aujourd’hui avec le coach j’apprends beaucoup je progresse. Il suit ma progression, il est là, derrière moi, derrière le groupe. Il pousse. Il essaye de tirer le meilleur chacun… »

A lire aussi : Le sale coup de Wenger à l'OM