Accès direct au contenu

Foot - OL

OM/OL - Polémique : Coronavirus, Ligue 1... Daniel Riolo fracasse Jean-Michel Aulas !

Alors que la dernière proposition de Jean Michel Aulas concernant une « saison blanche » en Ligue 1 fait beaucoup parler actuellement, Daniel Riolo n'a pas hésité à balancer sur le président de l'OL. 

En pleine crise du coronavirus, la LFP a suspendu la Ligue 1 ce vendredi. Jean Michel Aulas a proposé il y a quelques jours de prendre en compte le classement de la saison précédente si le championnat ne reprenait pas. Une déclaration qui a fait polémique sur les réseaux sociaux. Pierre Ménès a vivement critiqué la proposition du président de l’OL sur Twitter et il n’est pas le seul.

« Il est sur le chemin de la folie »

Daniel Riolo, journaliste chez RMC, a critiqué la proposition de Jean Michel Aulas, en répondant à Pierre Ménès : « Pierre, pas les dirigeants, UN dirigeant ! Il a tellement été obscène qu’aujourd’hui il cherche à sortir de l’affaire qu’il a lui-même créé ! Mais est-ce encore un sujet après tout. (...) Il est sur le chemin de la folie. Il attaque de partout, menace en nommant des gens qui ont bien d’autres soucis en ce moment que ses élucubrations... Incroyable », a-t-il lâché sur Twitter. Cette affaire n’en finit plus de faire réagir le monde du football.

Articles liés