Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud se livrent une guerre sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Le président lyonnais en a encore rajouté une couche ce lundi.
Jean Michel Aulas a proposé il y a quelques jours un gel du championnat en cas d’annulation des dernières journées de Ligue 1. Des propos qui ont fait réagir le monde du football et en particulier le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud. Les deux hommes se rendent coup pour coup depuis l’annonce du président de l’OL, et ce dernier en a rajouté une couche ce lundi sur Twitter.
Eyraud « a franchi les barrières de la diffamation » aux yeux d'Aulas
La guerre entre les présidents des deux Olympiques aurait pu se calmer en pleine crise du coronavirus, mais Jean Michel Aulas s’en est pris une nouvelle fois à Jacques-Henri Eyraud sur Twitter : « Continuez de me faire dire des choses qui n’ont jamais été dites, pour essayer de sauver Jacques-Henri Eyraud, qui lui a franchi les barrières de la diffamation ».
@OL continuez de me faire dire des choses qui n’ont jamais été dites , pour essayez de sauver JH E qui lui a franchi les barrières de la diffamation !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) March 16, 2020