OL : Quand Fekir s’incline devant la performance de Ndombélé face au PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face au PSG, tous les joueurs de l’OL se sont surpassés pour aller chercher la victoire (2-1). Mais après la rencontre, Nabil Fekir a surtout voulu rendre hommage à Tanguy Ndombélé.

Décidément, les matchs face au PSG réussissent très bien à Tanguy Ndombélé. Au match aller, la recrue estivale de l’OL s’était révélée aux yeux de tous, avec notamment une frappe terrible sur la barre transversale. Ce dimanche, dans le choc au Groupama Stadium, remporté d’ailleurs par les hommes de Bruno Génésio (2-1), Ndombélé a de nouveau livré une très grande performance. Précieux dans la récupération, se projetant vers l’avant, le milieu de terrain a fait énormément de mal aux Parisiens. Et si Nabil Fekir a été élu homme du match, le capitaine lyonnais aurait bien décerné ce titre à son coéquipier.

« Tanguy a été exceptionnel »

« Exceptionnel. Ce soir (dimanche), Tanguy a été exceptionnel. On m’a donné le titre de meilleur joueur. Mais pour moi, il le méritait peut-être plus que moi. On est tous très contents de l’avoir avec nous. Il nous apporte beaucoup », a expliqué Nabil Fekir au terme de la rencontre face au PSG. Tanguy Ndombélé appréciera certainement les propos de son coéquipier et capitaine.

Articles liés