OL - Polémique : Le coup de gueule de Jean-Michel Aulas avant la rencontre face à l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’OL a été violemment accueilli au Stade Vélodrome ce dimanche. De quoi énerver Jean-Michel Aulas…

À quelques minutes du coup d’envoi entre l’OM et l’OL, la tension est déjà à son comble aux abords du Stade Vélodrome. En effet, pour rejoindre l’enceinte où se tiendra la rencontre, les Lyonnais ont été bien accueillis par les supporters phocéens. Le bus des Gones a violemment été caillassé et une vitre a même été cassée. Une préparation tendue pour cet Olympico…

« Une véritable agression »

Et sur Twitter, Jean-Michel Aulas n’a pas manqué de pousser un coup de gueule concernant cet évènement. Ainsi, le président de l’OL a lâché : « C’est une véritable agression dont a été la cible le bus de l’OL avec des dégâts importants et des éclats de verre qui auraient pu blesser les joueurs ».

Articles liés