Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/OM : Cet ancien cadre de Bielsa qui félicite Mathieu Valbuena après les incidents du Vélodrome !

Le retour de Mathieu Valbuena au stade Vélodrome n’en finit plus de faire réagir, c’est cette fois-ci Jérémy Morel qui s’est confié sur cette polémique.

« Est-ce que mon fils a été choqué ? Non, c'est surtout nous, lui est assez armé, c'est pour nous qu'il est un peu plus peiné. Lui il ne voit pas tout ça sinon il n'aurait pas fait le match qu'il a fait hier. Je trouve qu'il a fait son match, le principal c'est ça. La vérité c'est le terrain. » Après le terrible accueil reçu par Mathieu Valbuena pour son retour au stade Vélodrome, les messages de soutien se succèdent pour l’ancien Marseillais. Après son père, c’est un coéquipier qui est venu à son soutien.

« On en a oublié le foot… »

« On savait qu’on allait être un peu attendu, après c’est le football, même si je pense que pour Mathieu cela a été un petit peu trop loin à mon goût (…) Il l’a bien vécu, c’est juste qu’il faut prendre les choses avec beaucoup de recul et ne pas faire des fixations dessus car ça n’avance à rien (…) Ce qu’il s’est passé est dommage car on en a oublié le foot. Après, je pense que Mathieu a vraiment bien réagi, en montrant sur le terrain que malgré les sifflets, malgré tout cela, ça n’allait pas nous empêcher de jouer. C’était la seule réponse que l’on pouvait donner, nous les joueurs », a expliqué Jérémy Morel en conférence de presse.

« J’étais abasourdi par tant de conneries »

« Salut Mathieu. J’ai évidemment regardé le Marseille-Lyon et assez vite le résultat de ce match est devenu pour moi secondaire tellement j’ai été stupéfait par cette haine débile dont ont fait preuve certains spectateurs marseillais à ton égard. Parce que tu joues désormais simplement sous un autre maillot, toi qui as si souvent fait du bien à cette équipe de l’OM mérites-tu un tel traitement? Bien sûr que non! Devant ma télé, j’étais abasourdi par tant de conneries! Ces énergumènes m’ont fait honte », confiait récemment José Anigo.

Articles liés